mardi 17 décembre 2019
Par Alain le mardi 17 décembre 2019, 10:31 - Communiqués SNPTES UP

Chers et Chères Collegues
La section SNPTES de l'Université de Paris vous remercie pour votre confiance et reconnaissance dans les valeurs que nous défendons par un syndicalisme responsable , dynamique au coeur des réalités.
Plus que jamais dans ce futur qu'il nous appartient de construire ensemble , nous voulons faire entendre la voix de tous , de celles et ceux qui ne s'expriment plus.
Section SNPTES U.P
mardi 10 décembre 2019
Par Alain le mardi 10 décembre 2019, 16:58
L’Inserm a récemment mis en place la possibilité de faire du télétravail pour les agents Inserm. Une enquête d'opinion est ouverte pour collecter des informations sur son fonctionnement et sa mise en place. Aux agents qui souhaitent exprimer leur opinion:
http://www.snptes.fr/Enquete-Teletravail-SNPTES-Inserm.html