samedi 21 novembre 2020
Par Alain le samedi 21 novembre 2020, 23:58
Bonjour à Tous, Toutes
Le SNPTES UP est extrêmement préoccupé par les conséquences de cette loi sur l'affaiblissement du rôle de la commission paritaire d'établissement (CPE) et sur les futures procédures d'évaluation et de classement des dossiers de promotion au choix (tableaux d'avancement et listes d'aptitude), aux niveaux national, académique et dans les établissements d'enseignements supérieurs.
Nous vous en disons plus dans le courrier en attache.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Prenez soin de vous.
SNPTES UP
vendredi 25 septembre 2020
Par Christian le vendredi 25 septembre 2020, 08:28
Chers et Cheres collègues
Dans ce contexte de rentréee sous la pression sanitaire face à la pandémie du Covid-19 l'ensemble du personnel de l'Universié de Paris subit la pression du désordre technocratique administratif d'une gestion mal controlée.
Le SNPTES UP alerte et demande une mobilisation pour que ces dysfonctionnement cessent pour un retour à la normale rapidement et un dialogue social renforcé sur les sujets en souffrance.
Prenez soin de vous
SNPTES UP