lundi 20 avril 2020
Par Alain le lundi 20 avril 2020, 10:51
Chères et chers collègues,
Chères et chers ami(e)s,
Le SNPTES a assisté par visioconférence à une réunion DRH/OS pour faire le point sur la situation COVID / Inserm.
Florence Bayeux , responsable nationale Inserm SNPTES fais ici un bilan d'une réunion DRH/OS pour faire le point sur la situation COVID / Inserm pour information et réponses aux questions de nos collègues UMR Inserm
Je vous souhaite à toutes et tous en bonne santé, prenez bien soin de vous et surtout restez chez vous.
Amicalement,
Florence Bayeux et SNPTES UP
samedi 18 avril 2020
Par Alain le samedi 18 avril 2020, 16:00
Chers , cheres collègues
Le SNPTES UP vous informe sur un extrait du Compte Rendu du Conseil des Ministres le 15 Avril 2020 :
L’État adapte ainsi pour ses propres agents les dispositifs prévus pour le secteur privé et met en place une gestion des congés permettant de préparer au mieux la sortie de crise."
Nous maintenons que cette obligation de prises de congés pour nous, dans l'enseignement publique supérieur et de la recherche, n'est pas la solution à une reprise du travail où la solidarité devra être le maître mot avant nos questions d'intérêts individuels.
Notre position s'aligne sur le SNPTES national dont vous pouvez decouvrir le communiqué.
Prenez soin de vous et de vos proches
SNPTES UP